BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelle taille pour une Brixton ?

3 participants

Aller en bas

Quelle taille pour une Brixton ?  Empty Quelle taille pour une Brixton ?

Message par Kysibrah Mer 19 Mai - 17:42

Bonjour, à tous !

Actuellement sur le point de faire mon premier achat de moto 125 et après quelques recherches, la marque Brixton m'a tapé dans l'œil ! Mais voilà mon problème : j'aurai aimé essayé la Cromwell et la Felsberg mais je ne trouve aucun concessionnaire la possédant en stock pour un essai.

Faisant 1m86, une connaissance m'a indiqué que je suis trop grand pour conduire ce style de moto.. Malheureusement je ne suis pas capable de certifier qu'il a raison ou non étant donné que je ne l'ai jamais essayée ? Je fais donc appel à votre expérience..

Qu'en pensez-vous, il y a-t--il une Brixton qui me correspondrait plus qu'une autre ?

Si vous pensez que la marque Brixton n'est pas une marque pour moi, avez-vous en tête d'autres modèles de 125 ?

Merci beaucoup pour votre temps et bonne soirée ! Very Happy

Simon

Kysibrah

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille pour une Brixton ?  Empty Re: Quelle taille pour une Brixton ?

Message par Ribouldingue Ven 28 Mai - 9:01

Bonjour,
Je mesure 1,75 et la brixton me va bien. Effectivement’ c’est peut-être un peu fatiguant lorsqu’on est plus grand au niveau des jambes, peut être un peu trop pliées. Comme ce je ne sais pas ce que ça fait d’avoir 5 cm en plus dans les pattes, j’ai du mal à me prononcer…

Ribouldingue

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 56
Localisation : Cabasse

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille pour une Brixton ?  Empty Re: Quelle taille pour une Brixton ?

Message par ikses Sam 29 Mai - 10:52

Je mesure 1m65 et la Brixton est parfaitement à ma taille... donc, je pense qu'elle correspond plus à des petits gabarits (Brixton cartonne au Vietnam ;-). Pour les plus grands, faut regarder chez les autres constructeurs... mais là, je ne connais pas, et je suis sûr qu'il y a ce qu'il faut.
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille pour une Brixton ?  Empty Re: Quelle taille pour une Brixton ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum