BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vente de ma Felsberg

Aller en bas

Vente de ma Felsberg Empty Vente de ma Felsberg

Message par Koberyan Dim 15 Nov - 13:05

Bonjour a tous !
Je vends ma Brixton pour ceux qui seraient intéressés
3800kms, 1ere MEC 10/2019
Entretien a jour
Suite au passage au permis A2, je vends ma Brixton Felsberg 125, anciennement Brixton BX 125 X.

Elle comptabilise 3800kms évolutifs, et se trouve dans un état proche du neuf.
Photos supplémentaires disponibles pour les deux accros ( petite rayures sur la selle et guidon).
Elle dort tout les soir en garage fermée, et les temps de chauffe ont toujours été respectés.

Elle est encore sous garantie constructeur pendant un an, jusqu'en octobre 2021.
C'est une moto idéal pour débuter l'apprentissage, ou même pour des confirmés et experts qui souhaitent une moto de balade, avec un look et une sonorité super

Elle est entretenue et révisée dans les délais, facture et livre constructeur a l'appuie.
Je fournis avec les rétroviseurs d'origine, ainsi qu'un compteur montre installé sur le guidon.

Je m'en sépare avec regret, mais je repars sur une Brixton Cromwell 500, donc toujours dans le même esprit Scrambler / CafeRacer

N'hésitez pas pour plus de renseignements

Pas d'échange avec
Scooter moto xmax x max satelis Peugeot vespa honda pcx forza kymco derbi ktm duke caferacer scrambler minimoto piwi trail

Koberyan

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum