BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

500 km et je me pose des queestions

3 participants

Aller en bas

500 km et je me pose des queestions Empty 500 km et je me pose des queestions

Message par nathest Mar 7 Jan - 19:58

Bonjour,
j'espere poster au bon endroit. Je suis en plein rodage, 500km. Je fais très attention, peut etre meme trop car j'ai un voyant qui c'est allumé, le n°6 qui indique un probleme moteur. j'ai ete voir le garage et il a acceléré fort et c'est parti. J'ai un peu du mal avec le mecanicien qui est aussi le vendeur de la moto. Il me dit que le rodage c'est pas necessaire. Que je dois accelérer. Du coup le jour ou j'ai montré le probleme il a pris la moto et fait un tour qui a mon avis n'etait pas lent. Je ne sais pas trop quoi en penser. Et maintenant j'observe que l'aiguille qui indique l'allure a laquelle on roule ne descend plus a zero quand je suis au point mort. Elle reste sur 1km/h. Qu'est ce que vous en pensez? est ce que je dois leur en parler ou est ce que je m'inquiète pour rien. En plus parfois les vitesses bloquent et je trouve trop souvent au point mort le moteur stop et je dois redemarrer. Ca veut dire quoi tout ca?
Merci si vous avez un conseil
nathest
nathest

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

500 km et je me pose des queestions Empty Re: 500 km et je me pose des queestions

Message par webspirit Mar 7 Jan - 23:17

Bonsoir,
concernant ton voyant allumé, s'il s'agit du voyant jaune qui figure un moteur, pas d'inquiétude c'est un petit problème récurrent sur beaucoup de brixton dont la mienne...Tu verras dans ce forum (dans la section mécanique) que tu n'es pas le seul !
Pour l'aiguille je ne pige pas bien... sur ma brixton c'est le compte tours qui est à aiguille et la vitesse en numérique. Si c'est ton compteur numérique qui reste bloqué à 1, là je n'ai jamais entendu parlé de cela, mais je pense à un simple calibrage électronique.
Pour la vitesse au point mort, je pige pas bien : ta vitesse engagée "saute" et tu te retrouve au point mort ? Si c'est cela, il faut faire un réglage de la course d'embrayage...
Désolé de ne pas être + précis mais j'ai un peu de mal à piger exactement les symptômes décrits...

webspirit

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

500 km et je me pose des queestions Empty Re: 500 km et je me pose des queestions

Message par rocksyl Ven 10 Jan - 16:13

Bonjour, la moto doit etre réglée par le vendeur, pour le problème de calage au point mort, pour le voyant il s'éteint généralement après le rodage et la première révision....................

rocksyl

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

500 km et je me pose des queestions Empty Re: 500 km et je me pose des queestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum