BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cupertino de Lyon Brixton Scrambler

3 participants

Aller en bas

Cupertino de Lyon Brixton Scrambler Empty Cupertino de Lyon Brixton Scrambler

Message par Cupertino69 Lun 30 Sep - 18:39

Bonjour , Bonsoir

Cupertino de Lyon 3 eme , je suis a la recherche d'une Brixton scrambler en ocase sur Lyon.
Apres un achat infructueux chez moto Dépot Lyon , qui en possède une d'occasion , mais refuse de me la vendre après plus 15 jours de palabre , je reprends mes recherches , ou pire si je ne trouve pas en ocase , j'en prends une neuve , vu la différence de tarif Wink .

Merci de m'accueillir sur le forum .

Cupertino69

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Cupertino de Lyon Brixton Scrambler Empty Re: Cupertino de Lyon Brixton Scrambler

Message par Tibox Sam 5 Oct - 15:04

Le refus de vente de la part d'un professionnel est interdit Exclamation
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cupertino de Lyon Brixton Scrambler Empty Re: Cupertino de Lyon Brixton Scrambler

Message par Cupertino69 Sam 5 Oct - 15:46

Je sais, la moto est visiblement en dépôt (à un Client) Jean Paul, Le boss me dit qu'avant de me la vente il veux faire une révision.
il me mène en bateau depuis des semaines, si la moto a un souci qu'il me le dise !!!!
Je suis acheteur, lui visiblement Non.
J'aimerai bien connaître le proprio pour savoir, si cela lui fait plaisir de ne pas vendre sa bécane !
Le pire c'est que j'ai besoin d'un moyen de déplacement, je se serais même prêt à en prendre une neuve, le souci c'est que c'est Motodépôt qui vends les Brixton, alors si j'attends leurs bons vouloir pour l'entretient de ma Moto neuve, je flippe 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Cupertino69

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Cupertino de Lyon Brixton Scrambler Empty Re: Cupertino de Lyon Brixton Scrambler

Message par BatLZ Sam 29 Fév - 14:17

Salut Cupertino Smile

J'ai acheté la mienne chez eux, et je fais les entretiens chez eux également.

Pour ma part je les recommande, ils m'ont fait la révision des 6000 pas plus tard qu'hier matin, et le mécano (Bastien) est super sympa !

Faut que je pense à faire une présentation de ma bécane d'ailleurs, je l'ai un peu modifiée grâce à eux d'ailleurs Smile

Bonne route !

BatLZ

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cupertino de Lyon Brixton Scrambler Empty Re: Cupertino de Lyon Brixton Scrambler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum