BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Documents et accessoires à la livraison

4 participants

Aller en bas

Documents et accessoires à la livraison Empty Documents et accessoires à la livraison

Message par malag Lun 12 Aoû - 10:56

Bonjour,
J'ai acheté ma Brixton le 9 juillet dernier et à la lecture de ce forum, je me rends compte que je n'ai rien reçu à la livraison, quelqu'un peut-il confirmer ce que le concessionnaire doit nous remettre ?

- Carnet d'entretien ?
- Manuel d'utilisation ?
- Trousse à outils et outils ?

Merci

malag

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2019

didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documents et accessoires à la livraison Empty Re: Documents et accessoires à la livraison

Message par jean le belge Lun 12 Aoû - 12:37

personnellement j'ai reçu les documents et la trousse à outils, ces derniers se trouvaient dans le compartiment batterie
jean le belge
jean le belge

Messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 76
Localisation : Hour belgique

Revenir en haut Aller en bas

Documents et accessoires à la livraison Empty Re: Documents et accessoires à la livraison

Message par legrospascal Jeu 5 Sep - 14:06

hello,
une facture et un manuel, les carnets d'entretien sont de plus en plus informatisé chez le concessionnaire et ceux remplit à la main n'atteste pas de grand chose...
legrospascal
legrospascal

Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Documents et accessoires à la livraison Empty documents

Message par didi Ven 11 Juin - 1:36

comme tous véhicules  même les vélos  etc ... le concessionnaire  si elle est neuve doit te remettre la notice d utilisation
qui tient lieux aussi de carnet d entretient  ainsi q une petite trousse a outils basique clef a bougie ,tournevis,2 clef "6 pans"
et 2 clefs plates  celas fais partie du "lot de bord " et tu est en droit de les réclamer.
en plus 1 lot de deux clefs  confused

didi

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Documents et accessoires à la livraison Empty Re: Documents et accessoires à la livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum