BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un coup de coeur qui change tout :)

4 participants

Aller en bas

Un coup de coeur qui change tout :) Empty Un coup de coeur qui change tout :)

Message par Antho62 Jeu 30 Mai - 14:45

Salut à tous,

Je suis du Pas-de-calais, je suis tombé par hasard sur une brixton garée sur un parking il y a quelques jours... et là ... coup de coeur. cyclops

32ans, jamais monté sur un deux roues de ma vie ...pas vraiment attiré par la moto jusqu'ici, certainement à cause d'une minorité que l'on croise sur nos routes avec un comportement plus que dangereux...

Mais là j'avoue ... j'ai kiffé la belle ...
Les look retro en général m'attirent, j'ai consulté un peu le forum, youtube et le site du constructeur .... ça donne envie.

Obligation pour ma part de passer par une formation 125cm3, j'avoue, je me pose la question si c'est si simple que ça du jour au lendemain, avec simplement une formation de quelques heures de pratique, de prendre en main une 2 roues et son système de changement de vitesse. (je fais du vélo "sportif", j'ai déjà l'équilibre Razz )

J'ai décidé de m'inscrire pour en apprendre d'avantage et peut-être rencontrer des personnes du même profil.

Au plaisir

Antho62

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur qui change tout :) Empty Re: Un coup de coeur qui change tout :)

Message par ikses Ven 31 Mai - 20:03

Salut,

T'inquiète, je crois qu'on est nombreux à être passés par là. Ces petites 125 sont souvent des premières bécanes pour citadins qui craquent ;-)
Après, la conduite... c'est de la pratique ! Tu vas galérer au début, puis si tu roules tous les jours, ça va devenir une vraie trottinette.

Bienvenue en tout cas !
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur qui change tout :) Empty Re: Un coup de coeur qui change tout :)

Message par Antho62 Sam 1 Juin - 17:30

J'ai été visité une concession... Complètement dingue de la café racer... Faut que je chiffre l'ensemble mais je risque de craquer. I love you

Antho62

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur qui change tout :) Empty Re: Un coup de coeur qui change tout :)

Message par gandrew00 Sam 13 Juil - 16:32

Antho62 a écrit:Salut à tous,

J'ai décidé de m'inscrire pour en apprendre d'avantage et mcdvoice peut-être rencontrer des personnes du même profil.

Au plaisir
Hey
j'ai rejoint pour le même Smile


Dernière édition par gandrew00 le Mar 30 Juil - 20:47, édité 1 fois

gandrew00

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur qui change tout :) Empty Re: Un coup de coeur qui change tout :)

Message par Tibox Lun 15 Juil - 14:16

Tout comme ikses , relaxe c'est une petite moto sans prétention. Si tu ne fais pas trop de voie rapide c'est que du bonheur pour une mise en jambe de la moto Wink
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur qui change tout :) Empty Re: Un coup de coeur qui change tout :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum