BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ?

4 participants

Aller en bas

Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ? Empty Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ?

Message par Artza64 Dim 19 Mai - 14:42

Bonjour,
Dans l'attente de récupérer ma 125x , je voudrais savoir comment vous la sécurisez en ville ? la nuit ? etc ...
Mon ancien 125c ne valait pas grand chose et n'était pas soumis aux voleurs , je n'avais donc qu'un simple "U" plutot cheap , mais là pour la brixton , je cherche quelque chose de plus costaud ..
L'avantage du bloc disque c'est qu'il peut être logé dans une petite sacoche , mais machinalement j'ai plus confiance dans un U plus solide ou même une chaine revêtues de plastique ?
Que faites vous ? qu'utilisez vous pour votre moto ?

A+
T
Artza64
Artza64

Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 36
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ? Empty Re: Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ?

Message par Pelo45 Dim 19 Mai - 15:02

Bonjour,
Moi, personnellement j'utilise le bloc disque sans oublier le flexible jusqu'à la poignée pour ne pas oublier le bébé lors du démarrage.

A+
Pelo45
Pelo45

Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 52
Localisation : Wallonie Picarde, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ? Empty Re: Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ?

Message par Le furet Dim 19 Mai - 18:28

Salut. J'habite en résidence et je n'ai pas de garage.

Donc j'ai investi dans une chaîne norme SRA pour la garer en bas du bâtiment ainsi que dans un U norme SRA lui aussi.

Ma moto est accrochée à un point fixe avec la chaîne, la chaîne reste toujours sur place. Je ne me déplace jamais avec. J'ajoute en plus le U quand je sais que je ne repars pas de chez moi.

Ensuite j'embarque avec moi le U lors de mes déplacements. Je l'accroche en prenant les deux bras de fouche et en passant dans les rayons.

Le U je le transporte via un support adapté fixé à l'arceau qui sert de poignée passager. Jamais dans le dos. Trop dangereux.

J'ai pris un U et une chaîne de marque AUVRAY. Ça semble être du bon Matos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le furet
Le furet

Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ? Empty Re: Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ?

Message par Artza64 Mar 28 Mai - 22:12

Intéressant ce modèle permettant de le fixer sur le côté , merci
D’autres avis ?
A+
T
Artza64
Artza64

Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 36
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ? Empty Re: Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ?

Message par Tibox Mer 29 Mai - 10:50

Petit et pas cher Bloc disque de chez dafy avec sa housse mise ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après je ne suis pas sur que c'est un modèle/marque qui risque d'être volé pour revente et/ou pièces. Donc vol par plateau j'y crois pas trop. Vol d’opportunité pour faire un tour , peut-être, mais faut être équipé car pas de démarreur mécanique,
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ? Empty Re: Plutot Bloc disque , antivol rigide ou chaine gainée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum