BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Premier KM et... premiers déboires

+2
ikses
Yolls
6 participants

Aller en bas

Premier KM et... premiers déboires  Empty Premier KM et... premiers déboires

Message par Yolls Sam 29 Déc - 17:36

Hello,

Ça y est, enfin j’ai pris livraison ma Brixton café racer ce matin chez mon revendeur... tout content, je vérifie l’assurance, prépare le casque, les gants ... je suis prêt Smile mon pote qui m’accompagne arrive, café et on est partis.

Mise en main rapide, très raide même, mais c’est pas grave c’est pas ma première. Je suis comme un gamin, je voulais une vintage, un café racer, c’est chouette. Coup de cle, contact on décolle avec la p’tite qui a ses 9 petits kilomètres (essais par le revendeur ...). Ça roule Smile

Bon alors autant le dire j’avais oublié ce que c’était de rouler en hiver, l’expression se geler les co****es à repris tout son sens. Si si ça fait froid. 3/4 kilomètres plus tard ligne droite, on est en rodage on oublie pas hein, tranquillou en passe la cinquième pour pas tirer trop dans le moulin, ah ben non je suis toujours en 4, bizarre, je repasse la cinquième ... et là, le drame ... rien au bout du pied, pas de sélecteur !! Pas possible. Je baisse la tête pour être sûr de ce que je crois... et ben oui il s’est fait la belle !! Oui il pendouille sous la bécane.

Je suis suivi par mon pote donc relax, je me colle sur la bande d’arret D’urgence... on Check, la vis qui maintient le sélecteur à la platine est plus la... galère en vue. Pour rappel, la Bécane est neuve et cumule 14 kms ... j’avais bien lu qu’il faudrait vérifier les vis mais je pensais pouvoir le faire chez moi. Bon appel au vendeur qui me crois a peine puis se décide à venir avec un sélecteur de ... Classic, il avait qu’une R en stock... la R est en commandes reculées ça va être chaud... au final il trouve une vis qu’il adapte en attendant de recommander un sélecteur avec la bonne vis... il n’est pas sûr que ça passe en garantie ... ben il va falloir quand même parce que les vis qui se font la malle à 10 kilomètres c est pas tout à fait normal ...

Finalement je suis repartis avec ma moto, je vérifie le serrage complet de la bête change les retros et pose de la bande thermique et ... go


Yolls

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier KM et... premiers déboires  Empty Re: Premier KM et... premiers déboires

Message par ikses Dim 30 Déc - 12:20

Ouch ! Pas cool... Effectivement, la vérification du serrage c'est plutôt sur les 200 premiers km ; pas les 10 premiers ;-(
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier KM et... premiers déboires  Empty Re: Premier KM et... premiers déboires

Message par Yolls Lun 31 Déc - 11:12

Non pas cool du tout, comme quoi c’est le concess qui fait la différence... le mien est clairement un revendeur pas un mécano. D’ailleurs il n’a pas d’atelier... ça me dérangeais pas plus que ça dans la mesure où j’ai une idée bien précise de ce que je veux faire avec la moto Wink j’ai la base que je voulais, puis apporter les changements et personnalisation dans le temps... ce week end, les retros ont changés, bande thermique sur la ligne qui sera à therme decatalysee, changement de filtre à air pour un cornet, clignos et support de plaque latérale cette semaine, bulle café racer, amortisseurs à gaz, ECU gear up Smile ça va respirer

Yolls

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier KM et... premiers déboires  Empty Re: Premier KM et... premiers déboires

Message par Mustang Dim 13 Jan - 20:13

Pour ton changement ECU gear up , beaucoup ici seront intéressé par ta conclusion.
Mustang
Mustang

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Premier KM et... premiers déboires  Empty Re: Premier KM et... premiers déboires

Message par Yolls Dim 13 Jan - 20:36

Dès que je le reçois et installe je vous raconte Smile

Yolls

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier KM et... premiers déboires  Empty Re: Premier KM et... premiers déboires

Message par Akiramatata Lun 14 Jan - 10:29

Tu l'as commandé ?

Akiramatata

Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier KM et... premiers déboires  Empty Re: Premier KM et... premiers déboires

Message par Nic'O Sam 26 Jan - 13:28

Bonjour, j'ai eu le même soucis avec le sélecteur de vitesse au bout de 40km. Heureusement je l'ai remarqué avant de se deviser complètement.
Nic'O
Nic'O

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Premier KM et... premiers déboires  Empty Re: Premier KM et... premiers déboires

Message par tof45 Sam 2 Fév - 18:13

Salut, à l ' arrivée de la moto au concess , celui ci est censé vérifier toute la visserie de la machine, donc;;;;;
tof45
tof45

Messages : 309
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 52
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

Premier KM et... premiers déboires  Empty Re: Premier KM et... premiers déboires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum