BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Yolls

2 participants

Aller en bas

Présentation de Yolls Empty Présentation de Yolls

Message par Yolls Sam 22 Déc - 9:48

Hello,

Je suis Yolls, je m’apprete a rejoindre le clan Brixton.
Je suis allé chez le concess du coin et mon choix semble aller sur le 125 café racer. J’aime bien son style et ça correspond assez bien à ce que j’attends... une bécane plaisir pour de la ballade, des p’tits déplacements privés le week end sur courtes et moyennes distances, peu ou pas de pluie, j’aime pas ça... bref que pour le plaisir.
J’ai lu et relu pas mal de sujets sur les soucis qui peuvent être rencontrés, les pièces détachées disponibles et les améliorations/évolutions qu’il est possible d’apporter. Autant le dire mon idée est de personnaliser ma moto à mon goût, sachant que je trouve la base deja très chouette.
Comme lu, ça va commencer le premier jour par les retros, les stickers, l’optique suivra probablement, les clignos, le support de plaque tout ça...
ensuite, viendra la partie méca... psb 15/16 dents, probablement la couronne, l’échappement, la boîte à air et ... je ne sais pas encore dans quelle mesure l’ECU. Et là ça court pas les rues ...
bref faudra commencer par faire le rodage et ça, ça va être long...

Yolls

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yolls Empty Re: Présentation de Yolls

Message par ikses Sam 22 Déc - 11:41

Joli programme ;-) Bienvenue en tout cas.
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yolls Empty Re: Présentation de Yolls

Message par Yolls Sam 22 Déc - 13:16

Merci Smile
En effet ça me fait un sacre programme, mais c’est tout à fait l’idee que je me faisais quand j’ai décidé de me reprendre une 125 à l’esprit vintage... personnalisation esthétique, meca pour en avoir sous la poignée sur mes p’tites routes de campagne ... en prenant le temps et le plaisir surtout

Yolls

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yolls Empty Re: Présentation de Yolls

Message par Yolls Sam 22 Déc - 15:27


Et voilà la belle Smile
Livraison samedi prochain, j’en ai profité pour commander les knee pads du scrambler que je trouve chouette Présentation de Yolls 6bde4d10

Yolls

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yolls Empty Re: Présentation de Yolls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum