BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je vends ma Brixton

2 participants

Aller en bas

Je vends ma Brixton Empty Je vends ma Brixton

Message par Robert83 Lun 24 Sep - 23:14

Je vends ma moto à regret car j'ai mal réfléchi au fait que je n'aurais pas assez de place pour faire mes courses.

Donc je vais racheter un scooter avec un grand coffre sous la selle

Voilà le lien pour l'annonce : (38) BRIXTON BX 125 d'août 2018

Robert83

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je vends ma Brixton Empty Re: Je vends ma Brixton

Message par Robert83 Mar 25 Sep - 21:32

Excusez moi voilà le lien :https://www.leboncoin.fr/motos/1497059985.htm/

Robert83

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je vends ma Brixton Empty Re: Je vends ma Brixton

Message par VROOM-VROOM Mer 26 Sep - 14:48

C'est une bonne affaire pour ce prix. Very Happy
Moi je la mets en vente également le mois prochain (à grand regret car passage A2) c'est une super bécane et pour la ville c'est le top.
Je me fais souvent accoster par des gars qui la trouve sympa et pas que des jeunes.

VROOM-VROOM

Messages : 219
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vends ma Brixton Empty Re: Je vends ma Brixton

Message par Robert83 Mer 26 Sep - 17:05

Bonjour VROOM VROOM , oui ça marche bien mais moi j'habite dans un village du moyen Var, et lorsque je vais faire des courses autres que l'alimentation je vais à Toulon donc environ 40km donc je rejoins ce que vous dites je ne suis plus dans la ville et au début j'ai pris l'autoroute mais à présent je prends la route c'est beaucoup plus agréable !!
Mais c'est pas ça le problème, le problème est que j'ai un top-case de 32 l et chaque fois que je m'arrête il faut enlever le gilet de sécurité qui est dans un sac plié les 2 Sandows poser le casque bien à plat et remettre le gilet les Sandows et les gants et dès que j'ai un peu des choses dans le top case je suis obligé de remonter chez moi car autrement faut que je rentre dans les commerces avec le casque les gant etc
Alors c'est sur qu'il n'y a pas que les jeunes qui regarde cette moto de toute façon c'est le raisonnement que j'ai tenu quand je l'ai acheté maintenant c'est 80km/h donc la vitesse c'est terminé
il n'y a pas que les jeunes qui l'achète et pour preuve j'ai eu 69 ANS EN AOUT !!!!
Allez roulez bien et soyez prudent car avec une grosse moto c'est toujours tentant de tourner la poignée rappelez vous bien que c'est vous qui devez conduire et non pas la machine !!

Robert83

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je vends ma Brixton Empty Re: Je vends ma Brixton

Message par VROOM-VROOM Mar 2 Oct - 14:05

Bonjour Robert 83,
Oui c'est vrai que c'est pas vraiment un utilitaire.
Mais cette sympathique "petite" devrait pouvoir assurer un beau succès si son réseau s'étoffe car les critiques sont plutôt positives et la place dans les meilleurs de sa catégorie avec l'Orcal.
La passion n'a pas d'âge effectivement. J'ai eu également 49 ans ce mois d'août.
Bonne route à vous.

VROOM-VROOM

Messages : 219
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vends ma Brixton Empty Re: Je vends ma Brixton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum