BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bruits suspects ou normaux ?

3 participants

Aller en bas

Bruits suspects ou normaux ? Empty Bruits suspects ou normaux ?

Message par Arnaud Dim 12 Nov - 16:49

Bonjour à tous , récent  propriétaire d'une brixton bx 125 (400 km) je viens chercher vos retours d'expérience sur différents bruits ( et oui encore des bruits, nous sommes vraiment à l'affût !!  :-) ) .  1- j'avais déjà lu sur ce forum ( mais je n'ai pas retrouvé le message ) plusieurs personnes parlant d'un bruit de vibrations / cliquetis à l'avant ... avez vous trouvé l'origine ?
2- le deuxième bruit viendrait je pense plus de la pompe à essence : plus le réservoir se vide et plus un bruit de ventilation ( un peu semblable à un ventilateur de voiture ) se fait entendre . Il est même très fort lorsque le réservoir est presque vide .
C'est ma première moto et Je vous avoue être peut être ( trop ) attentif au moindre bruit ...

Arnaud

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits suspects ou normaux ? Empty Re: Bruits suspects ou normaux ?

Message par Memphis Lun 13 Nov - 10:18

Si bruit mécanique roue arrière: roulement à bille HS. Plusieurs cas de répertoriés (dont moi)

Memphis

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits suspects ou normaux ? Empty Re: Bruits suspects ou normaux ?

Message par Arnaud Lun 13 Nov - 11:41

Bonjour Memphis, merci beaucoup pour ta réponse . Sinon en ce qui concerne le fort bruit de ventilation au niveau de la pompe , as tu ce même bruit sur ta brixton ? Merci et bonne journée

Arnaud

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits suspects ou normaux ? Empty Re: Bruits suspects ou normaux ?

Message par ikses Lun 13 Nov - 12:49

Hello, au sujet des vibrations à l'avant : j'ai resserré les boulons du phare et ces vibrations - très fortes ! - ont disparu. A voir pour la suite...
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruits suspects ou normaux ? Empty Re: Bruits suspects ou normaux ?

Message par Arnaud Lun 13 Nov - 17:49

Merci beaucoup ,effectivement je vais regarder au niveau des boulons du phare ....et en ce qui concerne la
Pompe , constates tu également un bruit de " ventilation" assez fort et qui s'accentue au fur à mesure que le réservoir se vide ?

Arnaud

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits suspects ou normaux ? Empty Re: Bruits suspects ou normaux ?

Message par ikses Lun 13 Nov - 19:08

Arnaud a écrit:constates tu également un bruit de " ventilation" assez fort et qui s'accentue au fur à mesure que le réservoir se vide ?

Non, je n'ai pas ce souci ; pourtant, j'étais dans le rouge niveau carburant ce matin... mais pas de bruit suspect. Tiens-nous au courant si tu en trouves l'origine.
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruits suspects ou normaux ? Empty Re: Bruits suspects ou normaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum