Et une Brixton à Boulogne
4 participants
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Et une Brixton à Boulogne
Bonjour à tous !
Ca faisait quelques temps quelle tournait sur les sites autour de cette BX125.
Et puis hier matin avant d'aller au travail je passe chez le concessionnaire à Boulogne pour discuter.
Et par le plus grand des hasards : il avait mis en vitrine la veille une sublime BX125 à peine reçue, dans la couleur que je voulais. L'étiquette de prix n'était même pas celle définitive, il était en train de la faire quand je suis arrivé.
J'ai envie de dire : affaire conclue. Immatriculation reçue le jour même.
Je vais aller la chercher lundi ou mardi. J'ai hâte !
Des conseils à donner pour les premiers tours de roue ? Des choses à surveiller ?
Merci à vous et à bientôt !
Ca faisait quelques temps quelle tournait sur les sites autour de cette BX125.
Et puis hier matin avant d'aller au travail je passe chez le concessionnaire à Boulogne pour discuter.
Et par le plus grand des hasards : il avait mis en vitrine la veille une sublime BX125 à peine reçue, dans la couleur que je voulais. L'étiquette de prix n'était même pas celle définitive, il était en train de la faire quand je suis arrivé.
J'ai envie de dire : affaire conclue. Immatriculation reçue le jour même.
Je vais aller la chercher lundi ou mardi. J'ai hâte !
Des conseils à donner pour les premiers tours de roue ? Des choses à surveiller ?
Merci à vous et à bientôt !
Bmy- Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Re: Et une Brixton à Boulogne
Hello,
Félicitations ! En premier conseils... que dire ! Ne pas être trop impatient, ça pousse pas du tout, c'est vraiment mou surtout quand on reste en dessous des 6000 pour le rodage ahah, refais une passe sur toute la visserie, car certains concessionnaires n'y prêtent pas attention. Change les poignées ou prend des bons gants car celle d'origine sont vraiment horribles, plastoc très dur. Et puis les conseils classiques pour toute moto neuve : attention les pneus neufs ça glisse, les freins ça ne freine pas
Autrement, profite ! C'est une moto super sympa.
Par contre sur ta photo je vois que Brixton a encore changé le logo sur le réservoir, c'est la 3e fois il me semble, il est sympa celui-ci en carré !
Félicitations ! En premier conseils... que dire ! Ne pas être trop impatient, ça pousse pas du tout, c'est vraiment mou surtout quand on reste en dessous des 6000 pour le rodage ahah, refais une passe sur toute la visserie, car certains concessionnaires n'y prêtent pas attention. Change les poignées ou prend des bons gants car celle d'origine sont vraiment horribles, plastoc très dur. Et puis les conseils classiques pour toute moto neuve : attention les pneus neufs ça glisse, les freins ça ne freine pas
Autrement, profite ! C'est une moto super sympa.
Par contre sur ta photo je vois que Brixton a encore changé le logo sur le réservoir, c'est la 3e fois il me semble, il est sympa celui-ci en carré !
Clem- Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 34
Localisation : Paris
Re: Et une Brixton à Boulogne
Félicitations et bonne route avec la plus belle livrée (bordeaux-anthracite)
Comme dit Clem, patience au début, elle reste poussive jusqu'aux alentours de 1.600-2.000km puis se lâche mais n'hésite pas à faire de brièves pointes jusqu'à 8.500-9.000 tr/min à partir d'environ 800 Km puis plus souvent après le rodage pour qu'elle s'habitue à bien 'respirer' puis bien sûr vérifier la visserie souvent. Apparemment il vaut mieux du 98 que du 95, du moins de temps à autre si ton budget est serré. Poignées et rétros sont à remplacer tout de suite mais pour ces derniers faut pas oublier qu'ils sont asymétriques. Si t'es pas expert sur deux roues plutôt que de mettre juste un à gauche garde les rétros de série même s'il sont de pénible qualité ou remplace-les par des embouts de guidon. Puis lire les comms anciens sur le forum ça aide aussi.
Comme dit Clem, patience au début, elle reste poussive jusqu'aux alentours de 1.600-2.000km puis se lâche mais n'hésite pas à faire de brièves pointes jusqu'à 8.500-9.000 tr/min à partir d'environ 800 Km puis plus souvent après le rodage pour qu'elle s'habitue à bien 'respirer' puis bien sûr vérifier la visserie souvent. Apparemment il vaut mieux du 98 que du 95, du moins de temps à autre si ton budget est serré. Poignées et rétros sont à remplacer tout de suite mais pour ces derniers faut pas oublier qu'ils sont asymétriques. Si t'es pas expert sur deux roues plutôt que de mettre juste un à gauche garde les rétros de série même s'il sont de pénible qualité ou remplace-les par des embouts de guidon. Puis lire les comms anciens sur le forum ça aide aussi.
Fraxton- Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017
Re: Et une Brixton à Boulogne
Félicitations
De mon côté une concession a reçu une verte en plus de ses commandes je vais certainement la prendre dans la semaine
Pour vérifier la visserie il faut un kit en particulier ou juste un tournevis ? C'est étonnant que les concessions ne vérifient pas cela ...
De mon côté une concession a reçu une verte en plus de ses commandes je vais certainement la prendre dans la semaine
Pour vérifier la visserie il faut un kit en particulier ou juste un tournevis ? C'est étonnant que les concessions ne vérifient pas cela ...
Basilico- Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2017
Re: Et une Brixton à Boulogne
euh un tournevis... Avec une malette de mécanicien tu seras mieux armé !
Clem- Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 34
Localisation : Paris
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