Housse exterieur

Housse exterieur

Message par Phantom le Mar 5 Sep - 20:16

Bonjour à tous,

Ma Brixton va dormir dehors, j'ai donc besoin d'une housse d’extérieur pour la couvrir.
Etant donné que je vais m'en servir quasi tous les jours (trajet boulot), vous auriez une housse à me conseiller qui soit pas trop galère à mettre et enlever, bien étanche, et qui s'adapte bien sur la moto ?
Le coté transportable de la housse n'est pas important, j'ai un box au bureau donc je ne la couvrirais que chez moi.

Autre chose, c'est ma première moto, qu'elles sont les conseilles d'entretiens pour éviter la rouille pour une moto qui dormira dehors toute l'année (en région parisienne) ?

Merci d'avance à tous.

Anthony
BX 125 Scrambler en noir mate.
Phantom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse exterieur

Message par Clem le Mer 6 Sep - 0:56

Hello

Tu peux regarder sur Motoblouz, c'est un super site pour les motards, service client au top et de bons produits aux bons prix.
https://www.motoblouz.com/pieces-detachees-equipement-moto-housse-moto-5788.html

Question : l'endroit où tu gares la moto est "safe" ? Parce que sinon ta housse ne va pas rester longtemps sur la moto je pense.. Smile
Et pour la rouille, pas de traitement particulier, c'est le risque sur une moto qui dort dehors. Bien veiller à la nettoyer régulièrement, et surveiller l'apparition de rouille.
Clem

Message par Phantom le Mer 6 Sep - 11:09

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Il n'y a pas de taille particulière pour les housses ?

J'habite dans une petit copro de 4 appartements avec un parking fermé par un grand portail donc à part mes 3 voisins que je connais bien, personne n'a accès ni ne voit la moto. Pas de souci là dessus.

Anthony
Phantom

Message par Basilico le Lun 11 Sep - 11:26

Hello, je me pose la même question : quelle taille de housse pour la Brixton ? :-) ...
Basilico

Message par Phantom le Lun 11 Sep - 16:02

J'ai pris une housse directement chez le concessionnaire (petit cadeau de la maison) et il m'ont donné une taille L. C'est la bonne taille. Après je ne sais pas si toute les marques taillent pareilles
Phantom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé