BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Hello du 49

2 participants

Aller en bas

Hello du 49 Empty Hello du 49

Message par RickyLaBelleVie Mer 19 Juin - 23:02

Salut à tous ,
Nouveau venu dans l'univers de la moto . Je m'appelle Eric et bientot 43 ans
Pour etre très sincere , je n'ai pas l'état d'esprit très motard . Ce que j'aime dans la moto c'est vraiment l'objet , l'esthétique . Et j'ai toujours craqué pour les anciennes anglaises ou les BM mais aucunement les bombes de la route genre moto GP et la conduite de certain refoulé des circuits me révulse . Bref ...
Comme dit plus haut j'aime les anciennes et j'etais pres à m'en trouver une et à la refaire entierment à ma facon . Puis j'ai découvert les Mash et enfin les Brixton . Et la je me suis dit pourquoi se casser la tete à en faire une alors que pour le meme prix final je peux en avoir une qui me plais déjà .
Mais là c'est le drame , j'aime deux model la 125 x et la R . Certe deux look complétement opposés mais deux look que j'aime .
Pour l'instant le café racer me plais un peu plus mais je change si souvent d'avis ...
Aller je vais un peu vous lire histoire de me faire un avis .

RickyLaBelleVie

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello du 49 Empty Re: Hello du 49

Message par Tibox Jeu 20 Juin - 10:19

Bienvenue,

Monte sur les 2 et tu verras que la position de conduite n'a rien à voir ... tu pourras faire ton choix en conséquence. Wink
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum