BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouveau Café Racer sur Paname

2 participants

Aller en bas

Nouveau Café Racer sur Paname  Empty Nouveau Café Racer sur Paname

Message par Laricoco Lun 18 Mar - 15:39

Bonjour à tous,

Ca y est !
Apres 2 mois de réflexion sur le modèle de la moto (mais surtout dans l'attente des fonds pour l'acheter), j'ai passé le cap. Mon premier coup de cour était sur la Sirio, mais je n'étais pas vraiment sûr, car je voulais un style plus racer.
C'est alors que je tombe sur les brixtons, et surtout sur le modèle 125 R. Parfait pour moi.

J'ai acheté ma moto samedi dernier chez Levallois Scooter 2000. Le mec me semble sérieux, et attentif.
Samedi était une journée parfaite pour un premier jour, il faisait beau, tout était nickel, cependant au bout de 30 km le sélecteur de vitesse tombe ! Dégouté, je pousse ma moto devant un garage dans le 5ème arrondissement, chez Mondial moto pour être plus exact. C'est alors que ce matin je vais le voir en expliquant le problème. Il m'a remis une vis de secours en attendant que je retourne voir mon concessionnaire. Cela ne m'étonne pas après de nombreux commentaires que j'ai pu lire sur le forum sur le fait qu'il faut faire attention à la visserie.

Malgré ce petit pépin, je suis super content de la moto et du modèle.
En espérant croiser des acolytes sur Paris.

Laricoco

Laricoco

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Café Racer sur Paname  Empty Re: Nouveau Café Racer sur Paname

Message par Nic'O Mer 20 Mar - 11:15

Bonjour Laricoco. C'est exactement la bas que j'ai acheté ma Brixton 125 R. Et j'ai eu le même soucis avec le sélecteur de vitesse, seulement je me suis rendu compte avant qu'il ne tombe complètement..
Le monsieur qui s'occupe de la boutique est très sympa par contre la main d'œuvre me semble un peu trop cher (68 € l'heure). Je suis à 600 km et je dois faire la première révision. J'hésite d'aller la bas ou ailleurs (peut-être moins cher).
En espérant se croiser un jour. Bonne route
Nic'o
Nic'O
Nic'O

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Café Racer sur Paname  Empty Re: Nouveau Café Racer sur Paname

Message par Laricoco Mer 20 Mar - 11:19

Salut Nic'o,

J'y suis retourné ce matin car cette fois ci, c'était ma selle qui se barrait. Je pense qu'ils font ça à la va vite malheureusement.
Je te conseille personnellement le mec qui m'a dépanné dans le 5ème chez Mondial City, en revanche je ne connais pas ses tarifs.

T'es dans quel quartier toi ?




Laricoco

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Café Racer sur Paname  Empty Re: Nouveau Café Racer sur Paname

Message par Nic'O Mer 20 Mar - 12:06

Je suis à St Ouen. Proche de Porte de Montmartre (marché aux puces). Et je travail avenue de l'opéra dans le 1er.
Nic'O
Nic'O

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Café Racer sur Paname  Empty Re: Nouveau Café Racer sur Paname

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum