BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris)

5 participants

Aller en bas

Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris) Empty Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris)

Message par Mouthoumet Mar 13 Nov - 11:53

Bonjour à tous; ce message s'adresse au parisien essentiellement.

Je prévois l'achat d'une Brixton (je l'essaye dans qq jours) et je me demandais si certains d'entre vous on achetez leurs meules chez Scoot'n Go à Issy les moulineaux? Qu'est ce que vous en pensez, le suivie est sérieux ? Les mécanos se tiennent à jour pour les problèmes récurrents (genre le témoin qui s'allule etc) ?

Merci pour les infos, bonne journées à tous.

Mouthoumet

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris) Empty Re: Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris)

Message par Memphis Mar 13 Nov - 15:34

Je ne peux que recommander Scoot'n Go. De véritables Pro. Christophe le patron et Alexandre le mécano.
J'étais chez un autre concessio, j'ai changé pour Scoot'n Go. Aucun regret. Tu peux leur dire que tu viens de la part de Nico qui a un Brixton Sk8

Memphis

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris) Empty Re: Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris)

Message par Mouthoumet Mar 13 Nov - 16:22

Cool! Ça fait plaisir quand on voit à quel point la fiabilité de ces bécanes est lié à l'attention et au professionnalisme du concessionnaire ! Par curiosité, ta Brixton à cb de kilomètres ? T'as eu des soucis majeurs reglés chez ce concessionnaire ? Merci pour ta réponse en tout cas!

Mouthoumet

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris) Empty Re: Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris)

Message par Memphis Mar 13 Nov - 17:47

J'ai 8300 km.
Les pb:
à 500km: roulement à bille roue arr. HS--
à 4000km: prise USB HS
à 6000km: Voyant orange moteur allumé: ScootnGo m'a confirmé que c'était un pb sur les premières éditions comme la mienne et donc si pas d'incidence sur consommation pas besoin de changer
8000km : changer jante par Scootngo car 2 rayons de cassés--


Memphis

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris) Empty Re: Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris)

Message par Mouthoumet Sam 17 Nov - 11:36

Niquel; moto commandé chez eux hier soir Wink merci pour ton retour. J'ai fait un autre post dans la section pilotage car je trouve le guidon super large et je me demandais comment ça se passe en interfile pour les brixtoniens??

Mouthoumet

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris) Empty Re: Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris)

Message par Anthony Lun 8 Juil - 8:37

Memphis a écrit:J'ai 8300 km.
Les pb:
à 500km: roulement à bille roue arr. HS--
à 4000km: prise USB HS
à 6000km: Voyant orange moteur allumé: ScootnGo m'a confirmé que c'était un pb sur les premières éditions comme la mienne et donc si pas d'incidence sur consommation pas besoin de changer
8000km : changer jante par Scootngo car 2 rayons de cassés--

Hello!
J'ai vu aussi ScootnGo, et comme je prévois de m'acheter une Brixton (reste à savoir quel modèle selon les essais) je me tournerais plus vers eux.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de soucis dès les premiers 500 et 1000km sur les Brixton. C'est si courant que ça ou c'est vraiment que les premiers modèles ? Dans tous les cas on a deux ans de garantie s'il y a un soucis (qui n'est pas de notre ressort bien entendu), c'est ça ?

Merci !


Dernière édition par brixou le Lun 8 Juil - 8:38, édité 1 fois (Raison : la politesse c'est important :))
Anthony
Anthony

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris) Empty Re: Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris)

Message par Tibox Lun 8 Juil - 10:45

brixou a écrit:
Memphis a écrit:J'ai 8300 km.
Les pb:
à 500km: roulement à bille roue arr. HS--
à 4000km: prise USB HS
à 6000km: Voyant orange moteur allumé: ScootnGo m'a confirmé que c'était un pb sur les premières éditions comme la mienne et donc si pas d'incidence sur consommation pas besoin de changer
8000km : changer jante par Scootngo car 2 rayons de cassés--


J'ai vu qu'il y avait pas mal de soucis dès les premiers 500 et 1000km sur les Brixton. C'est si courant que ça ou c'est vraiment que les premiers modèles ? Dans tous les cas on a deux ans de garantie s'il y a un soucis (qui n'est pas de notre ressort bien entendu), c'est ça ?

Merci !

Faut pas exagérer tu as quelques malchanceux sur qui les soucis se sont accumulés mais la grande majorité : RAS ! (on a tous le voyant moteur qui s'allume parfois par temps froid mais c'est juste le calculateur qui interprète mal sonde Lambda et/ou l'inverse)
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris) Empty Re: Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris)

Message par Anthony Lun 8 Juil - 10:54

Sur ce topic on voit pas mal de problèmes justement: voyant moteur comme tu dis, mais aussi les boulons de selle qui se barrent, clignotants qui lâchent, quelques trous d'accélération…
Après ceux qui se plaignent sont souvent plus présents que ceux qui n'ont aucun problème, forcément Rolling Eyes

Je devrais peut-être ouvrir un thread, mais je ne suis pas assez calé à ce sujet: il est possible de changer les pneus par des tubeless sur la BX R ? Merci !
Anthony
Anthony

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris) Empty Re: Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris)

Message par florian5392 Dim 24 Mai - 11:12

Bonjour à tous,
je profite de ce topic pour confirmer en effet que le garage Scoot'n Go vaut le détour. J'y suis passé suite à la lecture de ce topic alors que je recherchai un garage pour l'entretien de ma Brixton.

Ce jour-là je suis passé voir deux garages, dans le but de prendre rendez-vous, le premier qui n’avait aucune idée de ce qu’était une Brixton... et le second, Scoot'n Go.

Scoot'n Go, formidable accueil, rendez-vous pris pour le lendemain même (une place venait de se libérer)! Une équipe attentionnée et très pro.

J'ai donc déposé ma moto le lendemain matin. Au moment de retourner la récupérer, Christophe, très sympa, en a profité pour m'expliquer l'origine du voyant moteur qui s'allume si souvent Wink et deux trois autres conseils de nettoyage.

Rien à dire sur la facture, sur le professionnalisme et la qualité du travail fourni.

Pour toux ceux qui sont dans la région parisienne ou plus loin Smile Scoot'n Go à Issy les Moulineaux est parfait pour votre Brixton (ou autres).
florian5392
florian5392

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris) Empty Re: Achat Brixton chez Scoot'n go (Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum