BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

" Arceau " autour de la selle qui torche grave

2 participants

Aller en bas

" Arceau " autour de la selle qui torche grave Empty " Arceau " autour de la selle qui torche grave

Message par Xalu Mer 12 Sep - 20:50

Hello les copains ! Tout à l'heure en rentrant ma bécane, j'ai constaté que le cligno gauche tiirait la gueule au cligno droit, il était bcp plus bas que l'autre ! En regardant de plus près la tubulure chrome qui pourtoure la selle était défoormée ! ! ! !

Je me suis demandé comment c'était possible vu que ma brix à trois mois et que je n'ai jamais rien accroché, par contre je la soulève régulierement par cet arceau pour la déplacer ... Serait-ce d'aussi mauvaise qualité que pour se déformer ainsi au levé ?

Et vous ? Tirez vous votre moto par cet arceau ? Si oui est il un peu déformé ?


Merci ! Cool Cool Cool
Xalu
Xalu

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

" Arceau " autour de la selle qui torche grave Empty Re: " Arceau " autour de la selle qui torche grave

Message par Xalu Mer 12 Sep - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc la piece numéro deux pour être plus précis Smile
Xalu
Xalu

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

" Arceau " autour de la selle qui torche grave Empty Re: " Arceau " autour de la selle qui torche grave

Message par Mustang Mer 12 Sep - 23:09

non.
Pour la mettre sur le bipied , je mets mon pied et tout mon poids (60kgs Laughing ) sur l'espèce de champignon et je tire des deux mains en tenant les poignées.
Mustang
Mustang

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

" Arceau " autour de la selle qui torche grave Empty Re: " Arceau " autour de la selle qui torche grave

Message par Xalu Jeu 27 Sep - 14:43

Mustang a écrit:non.
Pour la mettre sur le bipied , je mets mon pied et tout mon poids (60kgs  Laughing )  sur l'espèce de champignon et je tire des deux mains en tenant les poignées.

j'ai fait usiner un nouvel arceau bcp plus solide merci :p
Xalu
Xalu

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

" Arceau " autour de la selle qui torche grave Empty Re: " Arceau " autour de la selle qui torche grave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum