Visserie qui se barre
Visserie qui se barre
Salut à tous
Je viens de découvrir une vis qui à des envies d'évasion.
Je la resserre. Vérifiez si ça n'arrive pas sur vos chéries.
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de découvrir une vis qui à des envies d'évasion.
Je la resserre. Vérifiez si ça n'arrive pas sur vos chéries.
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pelo45- Messages : 106
Re: Visserie qui se barre
oula, oui attention, c'est la vis pour retendre la chaine, vérifie qu'elle soit vissé des deux coté de la meme façon...sinon ta roue ne seras pas droite
manorospo- Admin
Merci je vérifie
A+
A+
Moi c’est les vis du pot d’echa Qui se barre régulièrement

Green & brown 33- Messages : 17
Ce qui m'inquiète plus c'est que c'est ta vis pour tendre la chaîne... Tu ne retends jamais ta chaîne ?
Et en effet c'est ultra dangereux, la roue peut être désaxée
Et en effet c'est ultra dangereux, la roue peut être désaxée

Clem- Messages : 89
Je vérifie régulièrement si les différentes vis ne se désserent pas.
Comme pour l'instant elle est sous garantie, je respecte les intervalles d'entretiens chez le concessionnaire. Je ne vérifie pas spécialement la tension de la chaîne.
Comme pour l'instant elle est sous garantie, je respecte les intervalles d'entretiens chez le concessionnaire. Je ne vérifie pas spécialement la tension de la chaîne.
Le pot, la selle, sont celle que j,ai perdu, j’essai De faire le tour de toute la visserie régulièrement !
Green & brown 33- Messages : 17
On a des motos comme des vieux avions. Avant de "décoller" faut faire des "check"
Mustang- Messages : 124
Voilà, attache de selle arrière droit, plus (pas ?) d'écrou sur aucune des deux vis...
Fabibene- Messages : 39
Après avoir lu tout ça première chose à la réception de la moto (enfin une fois à la maison) toutes les vis auront un coup de loctite ^^
IDKO- Messages : 26
Si ça peut te rassurer je n'ai perdu aucune vis, pour l'instant, par contre pour la selle il vaut mieux ne pas les bloquer si tu dois intervenir dessous
legrospascal- Messages : 149
Bonjour
J'ai également "déposé" la selle car les écrous de la patte de fixation droite s’étaient desserrés
J'ai découvert également que le caoutchouc de l’étrier coté réservoir était mal engagé dans son logement et donc en souffrance a terme.
Donc repositionnement du dis caoutchouc et remplacemnt des quatres écrous de fixation par quatres écrous nylstop .
J' ai egalement remplacé les quatres rondelles en caoutchouc dont le diamètre intérieur est trop grand entraînant un engagement de la rondelle métallique
J'ai également "déposé" la selle car les écrous de la patte de fixation droite s’étaient desserrés
J'ai découvert également que le caoutchouc de l’étrier coté réservoir était mal engagé dans son logement et donc en souffrance a terme.
Donc repositionnement du dis caoutchouc et remplacemnt des quatres écrous de fixation par quatres écrous nylstop .
J' ai egalement remplacé les quatres rondelles en caoutchouc dont le diamètre intérieur est trop grand entraînant un engagement de la rondelle métallique
Fredxton- Messages : 4
Salut , que pensez vous du frein filet? utile?
tof45- Messages : 254
Hello,
Ouimais uniquement le léger ou le moyen si on utilise le fort, on bloque totalement la visserie et après c'est galère pour régler.
A+
Ouimais uniquement le léger ou le moyen si on utilise le fort, on bloque totalement la visserie et après c'est galère pour régler.
A+
hello,
j'ai 200kms sur ma brixton x et j'ai déjà la selle qui ne tient plus. pareil, les 4 écrous des vis sont partis. revisser sous la selle c'est compliqué y'a pas d’accès. comment vous faites pour remettre les écrous des 4 vis ? il ne faut quand-même pas démonter le garde boue ????
merci pour vos lumières !
merci!
j'ai 200kms sur ma brixton x et j'ai déjà la selle qui ne tient plus. pareil, les 4 écrous des vis sont partis. revisser sous la selle c'est compliqué y'a pas d’accès. comment vous faites pour remettre les écrous des 4 vis ? il ne faut quand-même pas démonter le garde boue ????
merci!
dörfer- Messages : 6
dörfer a écrit:hello,
merci!
C'est simple, les 2 vis à coté des clignotants...
Dès le départ, j'ai vérifié toutes les vis et j'ai jamais rien perdu en 600KM.
secretxalphabet- Messages : 57
hello,
yes , les vis je les ai vues, mais c'est pour les serrer sous la selle, les atteindre, ça me parait pas pratique.
yes , les vis je les ai vues, mais c'est pour les serrer sous la selle, les atteindre, ça me parait pas pratique.
dörfer a écrit:hello,
Beh tu démontes la selle?! après tu y as accès...
secretxalphabet- Messages : 57
je pense qu'il y a un souci avec ces vis, il n'y en a que deux et elles sont accessibles pour pouvoir monter et démonter la selle facilement, jettez un coup d'oeil au mode d'emploi
legrospascal- Messages : 149
Merci, je l'avais pas vu comme ça. Je vais checker ça ce soir.
Mustang a écrit:On a des motos comme des vieux avions. Avant de "décoller" faut faire des "check"

Xalu- Messages : 16

» [Recherche] repose barre RBR560 Domyos
» barre de traction trail gator et vélo couché azub
» Reculer sur une barre
» Bons plans Visserie / Accastillage en tout genre
» Amortisseur ou barre fixe?
» barre de traction trail gator et vélo couché azub
» Reculer sur une barre
» Bons plans Visserie / Accastillage en tout genre
» Amortisseur ou barre fixe?