Maitre cylindre frein avant vide...

Maitre cylindre frein avant vide...

Message par Fabibene le Ven 20 Avr - 13:28

Voià, reprise après entretien, j'étais quasi heureux car le problème de blocage des freins semblait avoir disparu. Patatras, une semaine plus tard je remarque que le levier de frein avant est de plus en plus "léger"...Jusqu'à n'avoir pratiquement plus aucun freinage avec le levier manuel hier soir Evil or Very Mad Heureusement, freinage arrière OK. Constat : maitre cylindre frein avant "à sec", fuite ou negligeance ? J'essaie de voir si je peux remttre du liquide moi-même mais avec le freinage couplé av-arr semble-t-il qu'il faille laisser ça aux mains des professionnnels (les mêmes qui auraient  bidouillé le frein av lors de l'entretien Razz ). J'avoue que là je commence rire jaune, la moto a 1300 km et présente des problèmes un peu trop sérieux à mon goût, encore un de ce genre -là et c'est  bye-bye Brixton.
Fabibene

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitre cylindre frein avant vide...

Message par legrospascal le Ven 20 Avr - 16:08

hello, pas vraiment un problème de bécane mais plutot de compétence, retour chez le concessionnaire et lettre à l'importateur
legrospascal

Message par tof45 le Sam 28 Avr - 12:16

Attention , le boulon aln qui se trouve sur le répartiteur de frein qui se trouve sous la selle complétement désserer et l huile fuyait par là lors du freinage!!! à voir!!
tof45

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé