BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bruit très suspect!!! des avis!

+10
Mélodzie
Church
mela_back
tof45
VROOM-VROOM
Basilico
KK-Wait
Clem
manorospo
Memphis
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par Memphis Mer 25 Oct - 15:21

OK..Tubeless a enfin reçu les pièces. Ils ne veulent pas offrir le remorquage. Je vais donc prendre les pièces, faire la réparation par un ami et CHANGER DE CONCESSIONNAIRE!!!!
Pour ceux qui habitent Paris: Connaissez-vous celui qui est à Levallois ou sur avenue grande armée à Paris? Vous recommandez?
Merci,
M-

Memphis

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty tubeless arnaqueurs...

Message par mela_back Dim 5 Nov - 22:08

Memphis a écrit:Ma sk8 est toujours dans le garage en attente que Tubeless reçoive les pièces. Cela va maintenant faire 4 semaines....KSR m'a confirmé l'envoi. Patience donc... Je vais avoir un autre pb: aller jusqu'au garage car franchement, cela fait trop de bruit. Bref, je dois en plus négoce le remorquage car assurance et KSR m'ont dit qu'ils ne prennent pas cela en charge. Cela va être pour ma pomme, prêt de 80 euros avec Tubeless.
Au final, j'ai un pote qui sais le faire, donc je vais sûrement demander à Tubeless de me donner les pièces. Bref...bcp de frustration après seulement 650 km.

Bonjour à tous,

j'ai vu que ça parlait un peu du concessionnaire Tubeless par ici....et franchement, je suis hyper mécontente d'eux...

je la fait courte.... je commande la moto, ils me disent 2 semaines de délai, ça se transforme en plus d'un mois et à chaque fois ils me disaient, elle va arriver demain... bref, je la récupère, et tombe en panne vers Bastille le deuxième jour.!! (voyant moteur orange et deux minutes après, plus rien...alors que j'étais en train de rouler) . Je les appelle le lendemain matin pour qu'ils viennent la remorquer, ce à quoi ils répondent "ok, aujourd'hui on ne peut pas mais demain on a le camion et on vient la chercher", au final ma moto est restée garée trois jours à bastille et ils ne sont jamais venus la chercher! un des gars du magasin y est allé avec une batterie, l'a changée et m'a dit ok elle fonctionne.
Je vais donc la récupérer à Bastille et je passe au magasin le lendemain pour mettre une batterie neuve et bien rechargée (ce qu'ils m'avaient dit de faire). Et là quand j'arrive au magasin, le mécano regarde deux trois truc et me dit "en fait la batterie ne se recharge pas quand vous roulez...ils faut commander la pièce (pas l'alternateur mais la pièce qui permet de recharger la batterie, j'ai oublié le nom..) et là ça fait déjà une semaine et toujours pas de pièce...
J'en ai raz le bol ils sont incompétents au possible et en plus ils me prennent pour une conne.

J'y vais demain pour hurler dans la boutique. Soit c'est réglé au plus tard samedi soit ils me remboursent.
Je ne vais pas les lâcher!!

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas mettre un pied là bas....ce sont des arnaqueurs

mela_back

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par Memphis Lun 6 Nov - 9:58

Salut à tous,
Heureux de vous annoncer que j'ai de nouveau ma Brixton en main. C'était bien le roulement à bille qui était HS. C'est un ami bricoleur qui me l'a changé. Je vous confirme de ne pas aller chez Tubeless qui m'a remis les pièces (1 mois d'attente) en me disant: "Vous êtes bricoleur? ben ça ira..." ehehehe....ils ne me verront plus et si j'ai un conseil à vous donner si vous êtes avec eux: faites de même!

Memphis

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par Church Mer 8 Nov - 23:59

Salut,

Pareil je change de garage : tubeless manque de professionnalisme et de rigueur sur l'entretien.. Mon roulement à bille semble aussi être HS mais je vais le faire changer autre part, ainsi que plusieurs autres points (flotteur jauge essence, vibrations bruyantes à l'avant...).
Church
Church

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par manorospo Jeu 9 Nov - 15:07

Il faudrais poster un message sur le compte facebook de Brixton en disant à tout le monde d'éviter tubeless à Paris !!!
manorospo
manorospo
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 37
Localisation : Bordeaux

https://brixton-125.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par Basilico Jeu 9 Nov - 17:30

Sans vouloir faire l'avocat du diable, je suis passé les voir à l'improviste car j'avais un doute sur le collecteur, ils ont été très sympa et ont regardé à 2 s'il y avait un souci ... peut être aussi qu'on essuie les plâtres de la nouveauté (comme Mash à une époque).
Basilico
Basilico

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par Clem Jeu 9 Nov - 20:14

Je reste également en demi-teinte avec Tubeless, tout n'est pas à jeter, j'ai un bon feat relationnel avec eux, après leur professionnalisme reste discutable (comme tout garage Parisien, soyons honnête), mais ils me dépannent rapidement et sont conciliants sur certains points.

Cependant je n'ai pas encore eu de gros incidents avec la Brixton, je verrais à ce moment-là.
Clem
Clem

Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par Mélodzie Mer 11 Déc - 15:41

Bonjour,
Suite à vos nombreux commentaires sur Tubeless j'ai décidé d'emmener ma bécane ailleurs pour ma révision. Je vous conseille Scoot N Go à Issy les Moulineaux, cela a déjà été dit mais j'en rajoute une couche : Christophe est TOP ! Il est pédagogue, il vous explique bien les bases et surtout il est hyper accueillant. Vraiment je vous le conseille. Le tout pour 99€ et du café !
Foncez
Mélodzie
Mélodzie

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par jlejoux Jeu 19 Déc - 14:46

Je confirme également pour Scoot N go à issy. Très bon et pros
jlejoux
jlejoux

Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par viphilip Sam 7 Aoû - 9:37

c'est le roulement de la roue je pense
viphilip
viphilip

Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 65
Localisation : sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par fridu Lun 17 Jan - 15:11

J'avais noté la présence d'un bruit semblant venir de la roue avant au moment de mon essai de la Sunray 125 en prévision d'un achat d'occasion. Le bruit était intermittent, pas spécialement en lien avec le freinage...
J'achète la bête m'étant dit que cela devait venir d'un roulement...
En roulant un jour j'ai simplement touché le saut de vent et le bruit à disparu, la vibration apparaissait en fonction du régime pris par le moteur ( sans doute une résonance donc) bref j'ai enlevé le saut de vent inesthétique à mon goût (en fait j'avais déjà prévu de le faire) le bruit à disparu.
fridu
fridu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par Kikinuts Dim 12 Juin - 20:14

Salut ,
roulements av / arr à surveiller ! On l'air fragiles ! Plusieurs cas d'usure rapide ... et ... bruits bizards ...

Kikinuts

Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par Kikinuts Ven 4 Aoû - 16:30

Salut ,

Ça fait un peu ch..r les concessionnaires et la garantie !!!!
Malheureusement , on serait plus vite servis soi même en démontant la roue , l'axe , d'aller chez un mécano , de se faire prêter un arrache roulements et d'aller le chercher , prendre un étanche et se le remonter !!!
Il est vrai que changer un roulement pour remettre celui d'origine qui est de la daube , c'est dommage , un bon skf étanche , on serait tranquile !!!
Si la garanti fait remettre le même ... a quoi bon !!!
En fait , la garanti c'est bien ..... mais pas dans tous les cas !!!
Bonne suite ...
😉😎

Kikinuts

Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruit très suspect!!! des avis! - Page 2 Empty Re: Bruit très suspect!!! des avis!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum